retour de Paris

Publié le par gilles

J' ai eu la chance de faire ma premiére grande exposition à PARIS

cela à eu lieu du 14 déc au 18 déc

Exactement au carroussel du LOUVRES, grands moments, trés bons contact avec mon entourage artistique, une invitation à une des plus reconnues expo d' art animalier pour 2007 à BRIE sur MARNE,une rencontre avec un artiste Amérindien du QUEBEC un Inuit "MANUEL",une galerie Danoise, une vente ,un ami artiste Corse "GABRIEL",et encore plein de bonnes choses!!!

THE LIFE IS GREAT........

 

Publié dans bear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis très heureux de savoir que ton expo à Paris a été bénéfique en tous sens. Félicitation.
Répondre
I
Salut Gilles, c'est Isabelle des cours d'anglais. Avant tout, je tiens à te souhaiter une bonne et heureuse année. Je viens de lire tes impressions lors de ton séjour à Paris, c'est super que tout se soit bien passé pour toi. J'aime bien ton commentaire et surtout la phrase en Anglais. C'est Rosemary qui serait contente !!!!<br /> Aujourd'hui, le Gréta ma téléphoné pour me demander si je voulais reprendre des cours d'anglais. J'ai dit ok mais que j'étais libre en février et ce uniquement le mercredi. Voici pour les nouvelles. J'ai eu des nouvelles de Coralie, ça y est, elle est en Angleterre et à priori côté moral c'est assez dur pour elle. As-tu eu des nouvelles de Seb ? Si tu le vois, envoie lui le bonjour et une Bonne Année.<br /> Je te souhaite une bonne continuation et tiens-moi au courant pour les cours d'anglais !!!
Répondre